mercredi 28 novembre 2007

¤ Hommage à Nico (et aussi pour papanicholas!)

Pour notre Nico qui a fêté ses 21 printemps et qui est notre seule présence masculine:
Avant un pti tour des surnoms: Nic, Nico, Nicho, Nicholas, Bro, l'Homme...

Nôtre mâle
Inimitable par sa façon de shake son booty!
Calculateur pour choper le dernier bout de processed cheddar...ça va on peut rigoler!!
Ohlala il va bien finir par faire tomber de la midinette indienne....
Lazy....on peut dire qu'il adoooore larver dans son lit...narcoleptique? Euuhhh...
Amateur de F1...et oui, ça existe encore dans notre génération!
Si si, les retrouvailles au S9 en 5A vont être folles...

Quoi Nico, qu'est ce que tu dis??
"J'AVOUE"!

2 commentaires:

agathe la patate a dit…

J'adore ton style, j'adore tout en toi ! Donnez moi un C donnez moi un H donnez moi A je dis chacha ! (j'ai appris par l'intermédiaire de face book que tu serais de retour sur terre demain ! ravie de l'apprendre)
Ps: Nic' t tro un bro

Anonyme a dit…

je me reconnais bien en mon fils digne de son père même si je n'ai pas tout compris de cette oeuvre digne d'Appolinaire ! papouné