jeudi 18 octobre 2007

¤ Lakme Fashion Week



Et oui, ce que de nombreuses filles rêvent de faire une fois dans leur vie, nous l'avons vécu!Grâce à Ashish, l'homme d'aurélie, nous avons eu la chance d'assister à un défilé de haute couture et aux soirées VIP!

Etape cruciale cependant pour toute fille que nous sommes: la tenue! Forcément, quand on débarqué en Inde, on avait pas prévu de tenue chic, donc pas de talons non plus!

Mission donc shopping avec Agathe (Aurélie faisait un gros dodo: flemmarde!) pour trouver LA tenue pour le soir même. Après avoir fait 15 magasins de fringues (il faut voir ce qu'on nous as montré, des horreurs sur pattes!) et une dizaine de boutiques de chaussures et d'accessoires, on a enfin trouvé ce qu'on voulait (ou presque...les sacs sont vraiment trop moches, mais bon coûtent 3€...).
19h, départ vers le sud de Bombay mais pas possible de prendre de taxi vu l'heure et l'état des bouchons donc direction le train de banlieu (très pratique en robe, les genoux à l'air, les épaules découvertes, toutes apprétées!) pour une heure de trajet avec séance photo endiablée!


On pénètre enfin dans le temple du glamour et de la fashion attitude direction la salle LEVI'S Lounge où on a fait nos pique assiette et où on a enfin pu boire du bon vin!


Une heure plus tard, le moment tant attendu arrive: le défilé! Incroyable de voir en vrai ce qu'on a pu voir des millions de fois en photos ou à la télé, l'ambiance est vraiment particulière: les vip au premier rang, les milliers de photographes, les critiques, la musique et surtout les mannequins! Evidemment, on a tout fait pour trouver des défauts sur les mannequins femme mais bon, il faut bien se l'avouer, elles étaient canons et pas maigrissimes du tout!


Après le défilé, direction le LEVI'S lounge à nouveau mais surtout on a enchainé avec le CHIVAS lounge où là on se croyait vraiment sorti d'un magazine people avec des mannequins, photographes, créateurs partout! On faisait presque tâche (heureusement qu'on est blanc! Ha Ha!)!


Après moult conversations et rencontres, on se fait tous inviter par des gens connus (et ouais!) à LA grosse soirée vip après la fin de la soirée de la Fashion Show et là rebelote, l'alcool coule à flots, musique frénétique et des gens beaux partout!!!!!

Une très belle soirée, surtout très "VIP" (je sais j'arrête pas de le répéter, mais c'est ça qui est bon!)...!!!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon eh Chacha ou Charolette faut écrire un article à la gloire du mâle de l'équipe... pour son anniv ! Cela fait plaisir au copine et à son père... et des nouvelles de vos impressions Thaï de papanicholasss

Anonyme a dit…

vous êtes trop belle les filles !
pourquoi agathe n'as pas mis ça sur son blog !
signé aude, une copine d'agathe...