samedi 6 octobre 2007

¤ Fraudeurs de piscine!


Bombay est une ville où il fait bon vivre, certes! Cependant par des journées très chaudes, "ze place to be" s'avère bien évidement être autour d'une piscine! Problématique pour nous autres expat indiens qui, contrairement aux expat thailandais ou chinois, n'avons pas ce genre d'agrément dans notre résidence!

Nous voilà donc parti à la recherche d'une piscine en plein air pour se faire du bien quand il fait chaud....et raffermir tout ça aussi!

Notre choix s'est porté sur la piscine de l'hôtel à exactement 4min30 à pied de chez nous et GRATOS! C'est quand même magique de pouvoir se faire des petites longueurs sur le toit de l'hôtel, ponctué de temps à autre d'un petit sauna...et tout ça à l'oeil! Que demande le Peuple!

==> Bonus: comment frauder une des plus belles piscines de Bombay?

Un après midi, nous nous rendions avec Agathe à la piscine..et là, illumination suprême..c'est à la piscine du Marriott que nous voulons vraiment faire trempette et bronzette! (Notre piscine est "couverte")

Et hop direction le magnifique hôtel de Juhu, la peur au ventre, se demandant finalement comment nous allions pouvoir en profiter, n'étant pas clientes de l'hôtel!
Voici comment s'est déroulé notre escapade de fraudeuses:
  • Entrée dans l'hôtel, direction le restaurant pour se faire indiquer la piscine comme si de rien n'était..
  • En route vers la piscine, on se fait arrêter par un garde qui nous grille en tant que non cliente et nous envoi bouler!
  • Remontons les escaliers vers la réception pour voir si on peut s'arranger moyennant paiement (évidemment on a juste su dire "how do we get to the pool", il nous a pointé la même direction..)
  • On tente le tout pur le tout, on passe par une porte condamnée par un grand panneau de bois, qui mène vers un chemin dans les jardins qui mènent vers la piscine
  • On fait tomber le panneau dans un grand boom...on court!
  • On arrive enfin autour de la pisicne (c'est canon, cf photo!) mais on a pas de serviettes!
  • Pour avoir une serviette, il faut aller vers un monsieur et apposer un nom + signature..nous sommes les "Weber" pour cet arès midi (inspiration d'Agathe, elle même ne sait pas d'où ça sort..après coup, on se dit qu'on aurait du mettre "Rastapopoulov" ou un truc du genre!)
  • Bien entendu, je n'ai pas mon maillot sur moi, donc direction les toilettes...

Finalement, on a passé 2h à se prélasser avec vue sur la mer sur nos transats et barbotter dans l'eau..magique! A refaire très très modérément!


Aucun commentaire: